La der de 2021 s’est terminée sous la bonne humeur même si pour débuter le leader kilométrique s’est fendu d’un trouble pernicieux après la goutte de bienvenue d’Anita. Un bruit l’a tarabusté et forcé à rentrer à la maison pour changer de monture. Ce qu’il fit accompagné par les Alous et, tous ensemble, ils partirent à la recherche des Bélous en faisant le parcours en sens inverse. Après les retrouvailles, ils finirent tous ensemble la dernière sortie mais surtout surpris par la présence de nos Célouses. Hé oui nos 3 filles ont voulu accompagner le groupe pour se tester au rythme de leur conjoint respectif. C’est avec une certaine fierté qu’elles n’ont pas fait tache dans le groupe. Une question saute dans les méninges, seraient-elles intéressées à poursuivre l’essai en 2022. Si c’est le cas, ce sera une première à La Margelle, 4 dames au sein de notre groupe mais pas de Charlie parmi la gent masculine. Donc, aucune allusion masochiste à l’horizon.
Un seul regret, Anita n’a pu nous régaler de son sourire et de sa bonne humeur. Un état grippal l’a tenue éloignée du merci que nous aurions voulu lui dire alors que Picsou nous a régalé de tartes et de chips.
Pendant ce partage, des langues se sont déliées et ont demandé à quelle heure démarraient les hivernales. Confirmation a été donnée, à 9 h 30, tous les dimanches RDV pour un p’tit décrassage maison et compagnie aidant un moment de convivialité.
Portez-vous bien, prenez soin de vous et des autres avec prudence, patience et persévérance.