La balade des grenouilles (Partie 1)
Le vélo, nous baignons dedans depuis pas mal d’années de par ces messieurs. Nous participons, nous accompagnons, …
Et puis vint le confinement, 2020, l’année de toutes les privations. Et pourquoi pas mettre à profit du temps après lequel nous courons tout le temps.
Le dimanche matin, j’enfourche le vélo de Jarod et Sylvie le vélo de Mathieu. Nous nous retrouvons à la Margelle pour un petit tour.
L’idée vint à nos époux de nous offrir un VTTA. Vexation, ce n’est pas parce que nous avons atteint le demi-siècle que nous ne sommes plus capables de pédaler. Mais l’essayer, c’est l’adopter. Linda déjà outillée nous rejoint.
Vive les sorties du dimanche matin à 3 ! Les parcours s’allongent petit à petit, … Nous nous attaquons même à la Citadelle.
Toujours en cette période difficile, nous pensons très fort à notre papy et notre mamy de cœur français que cette fichue Covid nous empêche de voir. La technologie est ce qu’elle est, mais derrière un écran le contact n’est pas le même. Une idée germe, et si nous allions jusque-là à vélo !!
Folie pure, à peine 3 mois que nous roulons et de toute façon, Covid oblige, nous restons au Pays.
Tous les dimanches matin, quand le temps le permet, nous nous retrouvons toutes les trois pour une balade sur le Ravel, les chemins de remembrement, …
L’idée ne se perd pas, si l’année prochaine cette foutue Covid nous laisse tranquille, nous accompagnerons les hommes.