La clôture des hivernales

Manu et Shultz, champions des hivernales

Pour le troisième dimanche successif, les prévisions météo invitaient plus à une grasse matinée qu’à la pratique de la petite reine. Et pourtant ni la pluie ni le vent n’ont découragé les plus téméraires qui, une fois de plus, ont parcouru les kilomètres hivernaux comme c’est le cas depuis la fin de la saison.

A vrai dire depuis ces trois dernières semaines seul le départ contre le vent est difficile. Pour le retour c’est un réel plaisir de se laisser emporter par Eole.
Ce dimanche n’était pas vraiment un dimanche comme les autres. Ce matin, la tête du  classement des hivernales était occupée par un duo : Manu et Shultz. Qu’allait-il advenir en cette fin de journée ?
Le suspens n’a pas duré longtemps, Manu et Shultz étaient tous les deux bien présent au rendez-vous pour prendre le départ de cette dernière hivernale.
Dès lors pour les départager, il a fallu consulter les éléments du règlement qui permettent, comme c’est le cas dans notre championnat de football, de départager un champion. Il a fallu compter le nombre de crevaisons subies lors de ces hivernales. Lors de ce décompte, c’est Shultz qui remporte ce challenge hivernal en comptabilisant une crevaison de moins que son rival. Bravo à tous les deux ainsi qu’à tous ceux qui ont roulé plus discrètement lors de ces hivernales.