Tout comme les enfants qui retrouvent leurs amis et leurs professeurs à la rentrée de septembre, nous étions bien heureux ce dimanche à nous retrouver pour cette première randonnée de la saison 2020. Si pour certains ce n’était que la suite des hivernales pour d’autres ces premiers kilomètres de mars étaient aussi leurs premiers kilomètres depuis fin octobre.
Après la photo traditionnelle du groupe, c’est sous la conduite de nos capitaines que le peloton s’est élancé contre un vent à décorner les boeufs.
Cette première randonnée ne fut interrompue que par la première crevaison d’un pneu qui avait sans doute déjà trop roulé pour cette année 2020. Une fois de plus, l’itinéraire proposé était bien agréable à parcourir. Après avoir traversé quelques villages de nos environs, nous avons contourné Noville-les-Bois, pour rentrer par des routes de campagnes qui n’ont plus de secret pour notre peloton.
Bien contents de rentrer au local, c’est avec plaisir que nous nous sommes retrouvés chez Anita et Manu pour clôturer cette première randonnée.