Assemblée générale 2022

Vincent Motte élu au comité

Notre assemblée générale s’est bien déroulée fin octobre.
Chacun a eu l’occasion d’exprimer son regard sur la saison écoulée et de partager ses attentes pour la saison prochaine.
Nous sommes fiers d’avoir organisé la randonnée des Six Vallées (25 juin) dans le cadre des randonnées de la FFBC.
La mise en place des deux groupes est entérinée et permettra à chacun de rouler à son rythme : le groupe A (5 à 10 km de plus que le groupe B) à une allure comprise entre 25 et 27 km/h; le groupe B à une allure de 22/23 km/h. Les deux groupes s’adaptant toujours aux membres qui les accompagnent. La saison s’achève avec un champion digne de ses prédécesseurs qui a parcouru 2916 kilomètres en 41 randonnées. Bravo Dany !

Merci Jean-Marc

Comme chaque année, nous avons procédé aux élections pour les membres qui composeront le comité. Le président (Louis Hanquin), le trésorier (Jean-Claude Thiry), le vice-président, responsable des itinéraires (Jean-Jacques Delaruelle) et le secrétaire suppléant (Roland Lacanne) ont été plébiscités pour prolonger leurs mandats. Vincent Motte et Christophe Fresson ont été élu en place de Jean-Marc Duchêne et Patrick Mahy qui remettaient leur démission. Un grand merci à Jean-Marc et Patrick pour leur investissement durant toutes ces années. Merci aussi aux membres du comité qui poursuivent leur mandat et nous permettent ainsi de rendre notre loisir encore plus agréable !

Merci Patrick