Contre vents et marées … les hivernales se poursuivent !

Depuis la fin de saison, les conditions sanitaires rendent la pratique du vélo nettement moins agréable. Nous sommes nombreux à délaisser notre monture et privilégier des activités moins sportives. Et que dire avec les conditions météo  de ces dernières semaines. Tout d’abord ce sont ces pluies incessantes qui rendaient les routes glissantes et maintenant c’est le froid, le gel, la neige … qui rendent la pratique du cyclisme quasi impossible.

Cependant ni les conditions sanitaires ni les conditions météo n’ont découragé les plus valeureux de la Margelle. Les hivernales se poursuivent ! Chaque dimanche, ils enfourchent leur vélo pour poursuivre leur préparation. Ce dimanche encore, alors que le thermomètre affichait des températures négatives, ils étaient  trois sur les routes de Hesbaye à parcourir une soixantaine de kilomètres. A leur retour, le givre avait pris possession de leur monture !
On peut espérer une amélioration météo pour les semaines à venir afin que chacun puisse commencer à se préparer pour la nouvelle saison qui arrive. Si celle-ci sera encore perturbée par les conditions sanitaires elle devrait être plus agréable que la saison 2020.
Si l’envie vous dit de participer aux hivernales, contactez le secrétaire qui pourra vous donner toutes les informations nécessaires.