Déjà à mi-saison !
Les décisions du conseil de sécurité national pour l’organisation progressive du déconfinement auront eu une incidence sur la vie de notre club. En effet dès le début de la crise le Comité a suivi avec beaucoup de prudence les protocoles émis par les autorités fédérales et les recommandations de notre fédération.
C’est ainsi que dès que nous avons pu reprendre nos activités, le Comité a imposé la formation de deux groupes, ce qui permettait à la majorité des membres de reprendre la route le dimanche matin.
Avec les nouvelles recommandations des autorités, à partir de ce mois de juillet nous aurions pu retrouver un peloton unique. Cependant le Comité a entendu certains membres qui souhaitent poursuivre les randonnées comme nous les avons recommencées en juin. Après concertation, le Comité propose donc de poursuivre, jusqu’à la fin de saison, les randonnées dominicales avec la formule à deux groupes. Cette manière de fonctionner sera réévaluée par le Comité pour la préparation de l’AG annuelle.
Cette crise du covid aura, comme dans bien d’autres secteurs de notre vie, un impact sur notre mode de fonctionnement. C’est sans doute l’occasion pour chaque membre de prendre un peu de recul pour voir les effets positifs qui pourraient en découler et redéfinir ensemble, si nécessaire, les objectifs que nous souhaitons pour La Margelle.