Challenges en vue.
Deux mois se sont écoulés depuis la reprise de la saison 2022, il est temps pour certains de penser à l’un ou l’autre challenge.
C’est ainsi que Manu se prépare avec beaucoup de sérieux à participer le 5 juin à la cyclosportive Milan San Remo (la plus longue course cycliste au monde). Une épreuve de plus de 300 km et de 1900 m de dénivelé ! Il n’est donc pas question pour lui d’improvisation. C’est ainsi que depuis plusieurs semaines il augmente progressivement les kilomètres.
A un mois de l’événement il comptabilise déjà plusieurs sorties de plus de 200 km dont la dernière qui l’a amené jusqu’à Mariembourg (255 km et 2800 m de dénivelé). Dans les jours qui viennent il lui restera à augmenter progressivement les sorties avec des dénivelés de plus en plus conséquents. C’est avec beaucoup d’intérêt que les membres de la Margelle suivront son défi dans le Nord de l’Italie.
Dix jours plus tard, dans le Sud de la France cinq membres de la Margelle affronteront les pentes de l’Ardèche en participant à la 29ème édition de l’Ardéchoise.
Habitués de cet événement Thierry, Michel et leurs comparses se préparent depuis plusieurs semaines à participer à cette fête du vélo. Après deux annulations dues à la situation sanitaire, l’Ardéchoise revient du 15 au 18 juin. Nous comptons bien sur nos membres pour nous ramener photos et souvenirs dont nous ferons l’écho sur le site dans les semaines suivantes.